Les accessoires de salle de bains qui vous permettent de vous détendre

Accessoires salle de bain détente

Avez-vous quelques pièces à l’étage, à l’écart de tous ceux qui sont utilisés pour le stockage ? Vous voulez faire quelque chose de différent et avoir un endroit pour vous détendre. J’ai quelques idées qui pourraient vous aider dans votre nouveau projet.

Les meilleurs accessoires de salle de bain pour la détente

Placez une grande porte coulissante en verre entre les deux pièces. Dans un coin, deux marches montent votre très grande baignoire. Et pourquoi ne pas ajouter un puits de lumière au plafond pour laisser entrer la lumière du jour le jour et les étoiles la nuit. N’oubliez pas d’ajouter des miroirs autour de votre baignoire, avec beaucoup de bougies sur le rebord. Les bougies sont si jolies qu’elles se reflètent sur les miroirs. Vous voulez peut-être plus de lumière, alors placez un ou deux luminaires de fantaisie sur un mur ou au plafond. Si vous avez une grande salle de bains, pourquoi ne pas installer une cheminée de l’autre côté de votre verre. Une cheminée ajoutera une sensation plus romantique et relaxante à vos chambres. Sur le rebord, ajoutez des bougies et, éventuellement, placez une photo par-dessus pour accompagner votre thème. Choisissez toujours un thème avant de commencer votre nouveau projet. Un thème vous aidera à choisir vos couleurs et l’ambiance que vous souhaitez avoir lorsque vous passerez du bon temps.

Accessoires salle de bain détenteVous pouvez également installer une grande armoire au bout de votre évier ou une colonne de douche hydromassante. Placez-y un micro-ondes et un mini-frigo. Vous aurez besoin de quelque chose pour garder le vin au frais pendant que vous vous détendez. Prévoyez un autre espace dans la salle de bains supplémentaire. Installez-y une chaise pour vous asseoir pendant que vous mettez vos lotions. Vous aurez besoin de beaucoup de lotions et d’huiles ainsi que de bulles odorantes pour vous aider à vous détendre et à créer l’ambiance dans laquelle vous vous trouvez. N’oubliez pas qu’elles doivent toutes avoir la même odeur, de sorte que les odeurs dérivent d’une pièce à l’autre. Lorsque vous choisissez votre moquette, veillez à obtenir une couleur naturelle que vous pourriez vouloir colorier plus tard et non la moquette. L’évier, le comptoir, le tabouret et la baignoire doivent également être assortis, mais essayez de ne pas avoir les mêmes couleurs que votre revêtement de sol. Si vous utilisez trop une seule couleur, votre pièce sera terne et peu intéressante. Si tout est de la même couleur, cela vous déprimera aussi parfois. Alors, mélangez et assortissez. Lorsque vous choisissez votre carrelage, veillez à ce qu’il soit petit, 1×1 par exemple. Plus le carreau est petit, moins vous aurez de chance de glisser en sortant de la baignoire et en descendant les marches.

Vous aimez lire et vous détendre en même temps. Placez un panier près de la chaise et déposez-y quelques magazines périmés. Procurez-vous un oreiller de bain qui s’adapte à une extrémité de la baignoire et un magazine ; versez la bulle avec un verre de vin et lisez. Cela semble confortable, n’est-ce pas ? Soyez créatif dans l’organisation de votre nouvelle salle de bains. Posez une plante sur un support ou même dans un coin de votre baignoire. Avec les lucarnes, elles recevront suffisamment de lumière du soleil et l’humidité est bonne pour elles aussi. Vous avez plus d’espace et vous ne savez pas quoi en faire. Placez un porte-serviettes pour ranger toutes les serviettes et les gants de toilette spéciaux et fantaisistes que vous avez dans le placard. Les serviettes fantaisie font toujours se sentir spécial avec toutes les huiles et les bulles. Une fois que vous aurez rangé et organisé tous vos accessoires de bain, procurez-vous les vêtements de nuit chics et confortables dont vous avez toujours rêvé et ne les utilisez que lorsque vous êtes dans vos propres chambres. En mettant de la lotion et vos nouveaux vêtements de nuit, vous vous détendrez enfin et vous pourrez ensuite vous asseoir et profiter de votre nouvelle personnalité. Amusez-vous et profitez-en.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.