Comme il existe de nombreux types de piscines disponibles de nos jours, les piscines hors sol sont les options de construction les plus faciles et les moins chères à construire que même un amateur peut assembler. La plupart des piscines hors sol étant constituées de kits préfabriqués, il vous suffit donc de trouver un emplacement pour votre piscine et de l’installer en un rien de temps. Bien que vous puissiez imaginer à quoi ressemble une piscine creusée avec toute la saleté accumulée dans votre cour pendant le processus d’excavation.
Cela a vraiment beaucoup de sens d’économiser du temps et de l’argent avec les piscines hors sol. Vous pouvez avoir une piscine creusée aussi grande avec votre piscine hors sol préférée pour une fraction du coût total de l’argent et une fraction de l’effort pour l’installer. La piscine hors terre ne nécessite que moins de planification, moins de main-d’œuvre et moins d’équipement de construction.
Il n’y a absolument aucun type de plongée ou d’entrée tête première dans une piscine creusée ou hors sol qui soit sûr, et aucun type d’équipement de plongée ne peut y être installé. Cela peut être très dangereux si la tête d’un plongeur touche le fond ou les côtés. Cela peut entraîner une blessure paralysante au cou ou à la moelle épinière et pire, cela peut entraîner une paralysie même permanente ou la mort.
Conseils de sécurité pour les piscines hors terre
Les piscines hors sol sont une source de beaucoup de plaisir pour la famille, mais des accidents peuvent survenir à tout moment, qu’il s’agisse de piscines creusées ou hors sol, il est donc si important de suivre les règles de sécurité telles que:
1. Apposez des étiquettes sur votre piscine à une zone la plus visible pour les utilisateurs de la piscine, comme «Danger – Pas de plongée».
2. Ne laissez pas les enfants nager seuls sans la surveillance d’un adulte.
3. Assurez-vous que votre piscine ne se trouve pas à proximité d’objets qui pourraient inciter les gens à plonger.
4. Fournissez une barrière à la piscine d’au moins 4 pieds de hauteur.
5. Gardez le téléphone près de la piscine pour éviter de laisser les enfants sans surveillance.
6. A désigné une personne comme gardien lors des réunions.
7. Installez une alarme sur les portes menant à la piscine.
8. Assurez-vous que le couvercle de votre piscine est complètement soulevé au-dessus de la piscine pour éviter d’être coincé en dessous.
9. Gardez l’équipement de sauvetage près de la piscine.
10. Tenez les appareils électriques éloignés de la piscine.
11. Pour les piscines hors terre, retirez l’échelle lorsqu’elle n’est pas utilisée.
La natation est un passe-temps merveilleux, tant pour l’exercice que pour le plaisir. Utilisez les conseils de sécurité ci-dessus pour vous assurer de profiter de vos piscines hors sol .