Guide nutrof total : effets secondaires et usage des capsules

L’organisme humain a parfois besoin d’un complément pour pourvoir être en bonne santé et lutter contre certains mal. C’est le cas lorsque vous souffrez de trouble de vision causés par une alimentation déséquilibrée. Le complément pouvant donc vous soigner est le nutrof total. Cette substance est un complément alimentaire qui est utilisé en cas de trouble de vision.

Les usages et propriétés du nutrof total

Le nutrof total est un complément alimentaire permettant d’améliorer la vision. La fréquence de prise est de deux (2) capsules par jour. Cette substance peut être prise avec de l’eau au début ou au milieu de votre repas principal. Ces capsules sont composées d’oligoéléments oxydant et de vitamines tel que la vitamine E, la vitamine C, le cuivre et le zinc. Un individu qui a une alimentaire variée et équilibrée ne doit en aucun cas prendre du nutrof total. En effet, puisqu’il joue le rôle de complémentaire alimentaire. Il doit être pris uniquement en cas de déséquilibre alimentaire. Si votre mode de vie est sain, ce n’est pas la peine de prendre du nutrof. Toutes fois avant d’entamer un traitement consultez l’avis d’un professionnel. Notez également qu’il permet de compenser un déséquilibre involontaire. Mais si vous prenez nutrof total en ayant volontairement une alimentation déséquilibrée sachez que ce n’est pas prudent.

Les effets secondaires

Si vous êtes diabétique ou si vous êtes sous un traitement anticoagulant, consultez l’avis d’un médecin avant de prendre le nutrof total. En effet les personnes diabétiques ne tolèrent pas bien certains constituants du nutrof total. La boîte doit être conservée à une température inférieure à 25°C à l’abri de l’humidité et de la lumière. Enfin, le nutrof total peut entraîner de l’éructation, des diarrhées, des troubles digestifs tels que des nausées. Ces dernières restent sans gravité. Toutes fois consultez un médecin si elles persistent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.